Forum de rastamax16
Administrateurs : dragonmax16, rastamax16
 
 Forum de rastamax16  woh clan  le clan 

 ATTENTION URGENT!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:23:15   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

J ai pris une decision apres mur reflexion te j ai choisi de quitter mon poste de ldr des woh biensur ci quelqun souhaite me remplace il n y a pa de probleme je lui passerai tt les info dont je dispose, autrment si vous preferez je peux trouver un clan dans lekel vous entreriez ou necore on peut tout simplement dissoudre le clan mais cette solution est la plus simple mais aussi la plus douloureuse


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

.......


--------------------
c koi une signature ??? lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:43:52   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

bah je pense k'il vaut mieux le dissoudre.de toute facon c sur ke ldr c pas facile alors je t'en veut pas


--------------------
c koi une signature ??? lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:29:55   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

J ai pris une decision apres mur reflexion te j ai choisi de quitter mon poste de sgt-ch.dommage je trouve k'on était une bonne équipe et k'on s'entendait bien.enfin c pas grave de toute facon je jouerais bcp moins à sof 2 à partir de mtn.bonne continuation si jamais la team continue.@ +


--------------------
c koi une signature ??? lol
SmoKinG
se kil veu dire
Membre
9 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:54:29   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SmoKinG   

slt tous le monde ! ! ! Bon apré avoir vu la démission de max, sa ma aidé a faire un choi , je quitte les clan, pour m'entrainer avek une otre team, afin de faire la Kam Ladder 1.00, bon courage et bonne chance a vs pur le futur ! ! !
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:20:09   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:18:02   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh lordevil je peux savoir pk t'es mdr ?parce ke sérieux y a rien de marrant là..


--------------------
c koi une signature ??? lol
DaDy
faite l'amour .... c koi le reste?
Nouveau membre
DaDy
4 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:06:40   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cfm-corporation.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Si,je compren bien tt le monde par chez WOH non??????c domage on poura pluvou metre la mort loool
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rastamax16  woh clan  le clan  ATTENTION URGENT!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum