Forum de rastamax16
Administrateurs : dragonmax16, rastamax16
 
 Forum de rastamax16  woh clan  le clan 

 Divers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:05:41   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

bien sur k'on va les battre !...enfin j'espere.


--------------------
c koi une signature ??? lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:55:57   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

ouh ouh .....y a kelk'un ???.....


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:21:42   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

ouai je suis la moi toujours present pour toi mon ronan


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:50:42   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

hey je peu plus poster de message !


--------------------
c koi une signature ??? lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:53:01   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

ah si merde j'avais pas vu k'il y avait 2 pages...


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:07:29   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

mdr fo reflechir avant d agir c pa komme a sof


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:29:23   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

oh à sof aussi faut réfléchir....euh non en fait


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:05:08   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

sache ke j ia tjr raison alors essaye pa de me contredire


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
SmoKinG
se kil veu dire
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:47:34   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SmoKinG   

yo tt le monde ! bon v aller voir c koi booble ! lol
.Akil2a
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:53:26   Voir le profil de .Akil2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .Akil2a   

salut les gars!
Je ne connais pas encore votre clan .
Je suppose que vous etes un clan assez recent et j'espere composé de bon fragueurs
En tout cas je post juste pour vous souhaiter bonen chance ds le jeu et bonne continuationn
++

girteam.fr.St
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:09:59   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

merci .Akil2a voilà un mec de sympa.


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:07:26   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

merci mm si on c ets pa ki tu es est t aurai pa tu presente kan meme al aprochaine peut-etre


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 11:00:32   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

je l'ai deja vu jouer c un GIR d'ailleurs g un screen ou il joue


--------------------
c koi une signature ??? lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:52:32   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh Max....il va falloir ke tu refasse tout le site si on fusionne avec les..merde me rappele + de leur nom..les FOE c ca ? ouais bein mtn t'as du pain sur la planche lol (va falloir ke tu changes le nom du site en + lol)


--------------------
c koi une signature ??? lol
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:01:17   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

lol aller féniant heu ....
Nan je voulais dire aller le boss
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:17:19   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

lol et bah la fusion ets annul et les woH vont pouvoir renaitre de leur cendre tel unphenix ( j adorre cette phrase )


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:22:15   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Tant mieux
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:04:58   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh la fusion est annulée ?? erf je suis un peu en retard là EXPLIQUEZ MOI looool


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:48:54   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

bah ils me faisiaent chi alors j ia annule la fusion


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:18:36   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Klr lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:59:17   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

je viens parler ici serieursement ( c est rare mais la c est le cas)! Je dois vous faire une confidence, j hesite a arrete le clan ar etre ldr c ets une lourd responsabilite et en ce moment je me sens fatigue et accable par celle ci donc je duis un peu perdu je vous prie de me laissez un peu de temps pour sque je puisse reflechir a la meilleur solution.


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de rastamax16  woh clan  le clan  DiversNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum