Forum de rastamax16
Administrateurs : dragonmax16, rastamax16
 
 Forum de rastamax16  le site  critike 

 le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BRaNK
BuRP!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-05-2004 à 11:40:01   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr   Envoyer un message privé à BRaNK   

Salut DragonMax, c BRaNK des -=][CFM][=-! Bon j'aime bien ton site, lé sympa et a vrai dire jfai pas mieu...
voila, sinon, ya ke le forum ki est domage kil soi un aloforum, c po les meilleurs mai c ps grave...
Bonne continuation a ton clan, et bone chance pour la suite
bye
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:30:44   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

bye....
...oups on est pas dans un chat ici lol.


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:57:00   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

lol merci pour ce petit message brank ca m a touche et j espere qu on aura la chance de rejouer avc vous mais cette fois on vous mttra la mort


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
SmoKinG
se kil veu dire
Membre
9 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:50:23   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SmoKinG   

kikou max ! ! ! bon le sit jai enfin eu le ten de tt voir , lol j m bien il et kool , mai moi ya juste les couleur ke je reproche ! mai c pa grave on sen branl d couleur et en plus moi joré m pa été kapable ds faire 1/3 du site ! ! ! lol c une vré galère! alors je te tire mon chapo ! ! !
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:12:48   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

hé (entre nous) il a pas fait son site tout seul* lol


--------------------
c koi une signature ??? lol
SmoKinG
se kil veu dire
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:03:02   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SmoKinG   

a bon tu la aider a le faire se site ?
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:51:20   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh....non je n'ai pas été l'heureux élu (lol) c Dady des CFM ki lui a porté secours


--------------------
c koi une signature ??? lol
SmoKinG
se kil veu dire
Membre
9 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:49:40   Voir le profil de SmoKinG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SmoKinG   

a oki ! tu c les faire toi les site ?
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:49:40   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

bien sur ke non ! lol enfin g jamais essayé...et je pense ke j'essairais jamais lol


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:50:05   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

keske tu raconte ronan!!!!!! je n ets a ete aidez!!!!!! dady ma juste montre kommen ce servir de dreamweaver


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:06:24   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Et ben on t'a aider
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:05:34   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

erf c nul dreamweaver c mie ux frontpage lool


--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:32:00   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

arrete de dire des conneries ronan et apprend a faire un site lol


--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:36:41   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

mdr!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rastamax16  le site  critike  le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum