Forum de rastamax16
Administrateurs : dragonmax16, rastamax16

Forum de rastamax16  woh clan  le clan 

Divers

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
DaDy
faite l'amour .... c koi le reste?
Nouveau membre
DaDy
4 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:31:29   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cfm-corporation.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Bon jinogure le forum on dirai ! bon et bah jespere kon poura se marer come sur le forum du site de mon clan -=][CFM][=- paske un forum c super importan pour un clan donc faite un efor pour venir voir 2-3 fois dan la semaine pour voir ce ki sy passe et laisser un pti message voila!!!
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:03:37   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

d'accord je viens laisser un message.....voilà.(lol)
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 16:26:57   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh c un peu vide là...je suis le seul à participer ou koi ? lol
dragonmax16
I m the BOSS alors soit sympa :p
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:30:31   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

Bon je pense que dady a raison( ce qui es rare d'ailleur ) mais il faudrait que les membres du clan et moi-même essaye de laisser un message ou deux par semaine. Suivez l'exemple de ronan
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:28:47   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Salut a tous je suis un chtit nouvo
Je sais plu quoi dire
Bon ben a tantot tout le monde
dragonmax16
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:33:13   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

yooo les gars vous avez vu notre tag? vous le trouvez comment??? laissez moi votre avis svp
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:29:56   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

franchement cool le tag bien joué mais c ki ki l'a fait ??
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:35:14   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

hein , c ki ? je veux savoir ! lol
dragonmax16
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:47:25   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

bah c moi lol !! Ca pourrait etre ki d otre?? nan mai franchemen ta mm pa pense a moi je sui vexe lol

--------------------
DragonMax16 j vous adore les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:45   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

dsl lol mais je te pensais pas aussi bon dessinateur (ou graphiste..j sais po comment on dit lol)
dragonmax16
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:51:36   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

lol l'image est pa de moi ! c une ke j ai chope sur google moi j ia fai ke mettre le texte lol sinon en parlan de google tape booble c est pluto marran pour ceu ki konnaisse pa lol

--------------------
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 12:06:27   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

lol c un truc comme google sa ?!?
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:03:14   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

ah je me disais aussi....lol
en fait l'image c un mix de Unreal (je suis pas sur) ...Sof 2...et Counter Strike non ?
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:10:47   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Oui c'est sa je crois
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:13:48   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

pouah je suis le boss (.....)lol
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:18:58   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

en effet c cool booble llooll
lordevil
Membre
28 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:40:44   Voir le profil de lordevil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lordevil   

Ya que nous deux qui parle c pas marrant
DaDy
faite l'amour .... c koi le reste?
Nouveau membre
DaDy
4 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:06:17   Voir le profil de DaDy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cfm-corporation.fr.tc   Envoyer un message privé à DaDy   

Max c vraimen toi ka fai ca tt seul come un gran garcon????Pour une foi ke jai pa du texpliker c vrai kil est pa mal réussi (ce ki est rare chez max loool)allez jé décone bisou les filles
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:08:35   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

ouai bisou ma poule
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:22:51   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

hé au fait today c l'anniversaire de Lordevil ! Joyeux anniversaire !
wouh !!
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:44:26   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

bien joué les mecs contre les...merde c koi leur nom dejà ? "vsk" non ?

--------------------
c koi une signature ??? lol
dragonmax16
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:22:52   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

damien tu sai mm pa te servir de paint shop dc ta pa gran chose a dire et joyeuse anniv un peu ne retard lordevil :D!! Et pour la war contre les VSK on fera la fin bientot mm si on sai kon va gagne :p:p!! Non il fau jami cre victoir tro vite alors prudence!!

--------------------
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:26:19   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

yeah de tt facon c bon on a gagné les Pk 4-1 on est les boss ;-)

--------------------
Ronan
c moi le boss
Membre
Ronan
54 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 16:09:54   Voir le profil de Ronan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronan   

euh non 5-1 lol :-)

--------------------
dragonmax16
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:10:22   Voir le profil de dragonmax16 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonmax16   

mais on a perdu 0-2 contre CFM ce ki ets kan mm un resultat satisfaisan vu l ekipe kils avaient aligne j espere ke nous continuerons a nous ameliorez pour pouvoir les battres tres bientot

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de rastamax16  woh clan  le clan  DiversNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum